Nouvelle interface de pause

Interface pause v3

Pré-bêta v3.10

Découvrez la v3.8 de Skywars : nouveau menu pause, réglages complets et…

Nouvelle interface principale

Nouvelle interface

Pré-bêta v3.9

Grand travail sur l'UI du jeu, on passe à une interface plus…

Nouveau menu pause
Pré-bêta v3.8

Petite mise à jour pour Skywars : nouveau menu pause avec options…

Soute avion

Premier niveau

Pré-bêta v2.17

Premier niveau : briefing en vol, saut en parachute, récupération…

Puce IA

Puces IA

Pré-bêta v2.16

Ces puces contrôlent le comportement des objets, guidant drones, armes…

Regenerateur

Guérisseur

Pré-bêta v2.15

Le guérisseur puise l’énergie des pierres pour réparer ou soigner…

Pistolet EMP

Pistolet EMP

Pré-bêta v2.14

Le pistolet EMP neutralise les ennemis sans les détruire, permettant…

Combat contre des drones

Tutoriel

Pré-bêta v2.13

Début de la phase jeu : un tutoriel introduit les…

Drones avec AR

Physique des drones

Pré-bêta v2.12

Les drones suivent désormais une physique réaliste, réagissent aux impacts…

missile testant les collisions

Qu3e

Pré-bêta v2.11

Transition vers la physique qu3e : rotations, meilleures collisions et…

missile entourée de point pour explosion

Missile

Pré-bêta v2.10

Création d’un logiciel 3D dédié à SkyWars, avec le missile…

interface alimentation de la base volante
Pré-bêta v2.10

Aperçu des réseaux de SkyWars : des interfaces relient énergie…

Choix du plus court chemin du drone

Drone

Pré-bêta v2.9

Les premiers drones arrivent avec une IA basée sur Dijkstra,…

collines

Map

Pré-bêta v2.8

Début de la génération de terrains : un maillage de…

Interface radio
Pré-bêta v2.7

Découverte des canvas : les interfaces deviennent dynamiques et nettes,…

Découvrir les origines

De Turbo Pascal à un monde multijoueur futuriste : l’odyssée d’un ado obstiné qui a fait d’un simple triangle l’étincelle de SkyWars.
SkyWars : triangle origin story