Nouvelle interface

Pré-bêta v3.9
Nouvelle interface principale

Première update depuis l’été, je n’ai pas chômé pourtant pendant ce temps, mais il s’agissait beaucoup de travail d’arrière plan, sans toucher au code du projet.

Dans cette update je repense totalement l’interface principale du joueur, je retire les boutons du milieu et les rends plus accessibles en les placant sous les pouces.

J’opte pour afficher les outils/armes sous forme d’ombres semi-transparentes pour réduire l’occlusion et ajoute une fenêtre de statut en haut à gauche pour afficher les PV, l’EXP et le niveau du joueur.

Tout a été pensé pour pouvoir être configuré dans un menu réglages, on pourra ajuster la position des boutons et du joystick ainsi que le niveau de transparence.

Ce n’est pas juste le rendu qui a changé, le code tout entier a été repensé pour être optimale et s’adapter à toute une arrivé de nouveaux ajouts, l’ancien code est passé en deprecated et sera prochainement supprimé.

 

Résultat

Intégration d'une nouvelle interface

Timelapse des différents builds

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